Christine Diore
06 58 41 46 83

christine@diore-immobilier.fr

Basse Goulaine : une commune où il fait bon vivre

Basse Goulaine, entre vignobles et bords de Loire, bénéficie d’un cadre et d’une qualité de vie très privilégiés, tout en étant à portée de transports en commun du centre de Nantes.

 

Basse-Goulaine, une des 24 communes de Nantes Métropole,  est situé sur la rive sud de la Loire, aux portes du vignoble du Muscadet-Sèvre et Maine et à 6 km au sud-est de Nantes.

Basse-Goulaine tient son nom de la rivière de Goulaine qui traverse la commune au nord-est. Cette cité  possède plus de 57 hectares d’espaces boisés classés, de cours et plans d’eau, de maraîchages et de vignobles qui lui  confèrent tout son charme et caractère.

Les communes limitrophes sont : Nantes, Sainte-Luce-sur-Loire, Saint-Julien-de-Concelles, Haute-Goulaine, Vertou et Saint-Sébastien-sur-Loire.

En 2010, Basse Goulaine comptait 8 091 habitants. La ville a connu, ces dernières années, un fort accroissement de sa population et de ses infrastructures, mais aussi des prix de l’immobilier.

En 30 ans, de commune rurale,  avec ses vignes et ses cultures maraîchères, elle est devenue l’une des communes limitrophes de Nantes parmi les plus prisées et attire beaucoup de familles avec des situations professionnelles stables, aux ressources confortables.

 

Pour en découvrir plus, rendez vous sur Basse Goulaine.fr

 

Vous êtes à la recherche d’une propriété de charme dans le sud Loire ?

 Découvrez nos annonces de vente de biens immobilier  sur Basse Goulaine.


2 commentaires

  1. Commentaire de Guerna, le 18 novembre 2015 à 12 h 45 min

    Je recherche une location d’un mois en vue d’acheter une petite maison plein pied située plein sur près commerces et côté mer. Cdlt

    Répondre

    • Commentaire de Christine, le 18 novembre 2015 à 14 h 05 min

      Bonjour,
      Je ne fais pas les locations. Que recherchez vous, par contre, à acheter et dans quelle commune ? Cdt

      Répondre

Laissez un commentaire pour cet article